Comment faire pour enlever les dépôts de rouille dans un tuyau

Dépôts de rouille dans les tuyaux en métal peuvent s'accumuler et corroder les lignes de l'intérieur, causant des fuites ou le blocage de l'écoulement d'eau. Échelle de rouille dans les tuyaux donne souvent l'eau un goût désagréable et la couleur, qui peut tacher le linge et autres articles. Vous pouvez supprimer échelle rouille des tuyaux touchés avec un produit chimique spécial et quelques outils de nettoyage des tuyaux.

Instructions

•Éteignez l'alimentation du fil. Placez un ou plusieurs seaux sous le segment de tuyau touchés pour attraper les excès d'eau qui peut s'écouler hors de la pipe pendant le processus de suppression.

•Utilisez une clé pour enlever le segment de tuyau touchés.

•Pour un calcium, chaux et élimination chimique dans un seau ou bassin de rouille et diluer avec de l'eau chaude, suivant les indications de l'emballage pour déterminer la quantité d'eau à utiliser.

•Placez le segment de tuyau dans la solution chimique. Laisser tremper pendant 15 minutes ou plus.

•Scrub l'intérieur du tuyau avec tuyau de nettoyage brosses. Commencez avec un pinceau plat pour desserrer la majeure partie de la rouille et autres débris corrosif. Puis utilisez une brosse métallique ronde pour entrer dans les stands du tube pour un nettoyage plus profond. Terminez avec une brosse de crayon pour enlever la rouille desserrée. Continuer à tremper et frotter le tuyau, si nécessaire, jusqu'à l'élimination de toute rouille.

•Rincez le tuyau et utilisez la clé pour le rattacher. Rallumez l'approvisionnement en eau et vérifier l'étanchéité.

Articles connexes