Comment faire pour installer Peel & Stick carreaux au ciment

Installation de tuile autoadhésive est un moyen facile de mise à niveau de planchers de ciment et d'améliorer l'apparence des garages et sous-sols. Il existe de nombreux types de tuile, de styles et de fabricants. Ce type de tuile est simple à utiliser, car son endos adhésif vous permet d'installer le nouveau plancher sans utiliser de nombreux outils. Il n'y a pas besoin d'embaucher un bricoleur coûteux pour couvrir le plancher de ciment dans votre maison quand vous pouvez le faire vous-même en quelques étapes.

Instructions

• Nettoyer le sol en ciment afin d'assurer une surface lisse avant l'installation de la tuile.

•Remplir dans les fissures dans le plancher et le sable vers le bas les bosses ; certaines fissures doive être remplie avec remplissage de fissure dans le béton. Poncer les bosses à l'aide d'un grattoir, la meuleuse électrique ou le papier sablé.

•Laissez vers le bas de la sous-couche, qui vient marqué pour le positionnement de la tuile. À l'aide d'un couteau ou des ciseaux, coupez la sous-couche autour des objets.

•Peel le soutien hors de la tuile. Placer le carreau sur les places marquées sur la sous-couche.

•Mesure et marquer les tuiles qui doivent être coupés. Placez les tuiles sur une surface dure, comme le béton et les couper avec un couteau. Tracer les marques avec un couteau avant de couper tout le chemin à travers.

Articles connexes