Comment identifier les odeurs de la maison

Comment identifier les odeurs de la maison

Les odeurs peuvent se produire en raison des vêtements sales, des animaux ou des produits qui sont en train de pourrir. Tout cela peut facilement se produire dans un ménage occupé, mais une fois qu'une odeur est découvert, il est préférable d'y remédier immédiatement. Les odeurs peuvent être supprimés temporairement par définition plats de vinaigre dans la pièce et l'utilisation commerciales désodorisants.

Instructions

•Accédez de pièce à pièce de la maison pour déterminer quelle chambre l'odeur provient. Suivez l'odeur pour voir si vous pouvez trouver d'où il vient.

•Identifier la source de l'odeur une fois que vous êtes dans la salle en vérifiant les coupables habituels. Enlever les ordures, ramasser fouillis et nettoyer les surfaces.

•Déterminer si les odeurs persistantes sont les odeurs d'égout. La plupart des odeurs seront éliminés avec un nettoyage en profondeur, mais les odeurs d'égout peuvent être causées par des problèmes de plomberie. Vérifier les éviers, les drains et les toilettes pour voir si l'odeur est plus forte dans ce domaine. Contacter un plombier si l'odeur persiste après un nettoyage approfondi.

•Vérifiez vos animaux de compagnie si les odeurs semblent aller de chambre à chambre. Une couche souillée peut causer des odeurs. Odeur corporelle excessive est également un signe de maladie.

Articles connexes