Comment placer une boîte de Red-bellied Woodpecker

Comment placer une boîte de Red-bellied Woodpecker

Avec leurs vives rayures noires et blanches, les pics à ventre roux sont parmi le plus reconnaissable des oiseaux de l'Amérique du Nord. À cause de la perte d'habitat, les sites de nidification sont devenus rares. Pic à ventre roux naturellement niche dans les arbres morts. Dans les zones urbaines et suburbaines, quelques propriétaires laissent des arbres morts debout. Pour aider à la conservation de ces oiseaux et de les attirer dans votre jardin, vous pouvez fournir des solutions de rechange artificielles. Nichoirs s'arrêtent également pics de tenter d'utiliser le bois dans les maisons comme sites de nidification.

Instructions

•Assurez-vous ou achat un nichoir approprié. Pic à ventre roux besoin d'une boîte environ 12 pouces par 12 pouces par 6 pouces, avec un trou de diamètre de 2,5 pouces. Grandes boîtes conviendraient également. Veillez à ce que l'arrière de la zone s'étend de quelques pouces pour une fixation facile. Ajouter un couple de pouces de copeaux de bois au fond de la boîte.

•Trouver un site approprié pour la boîte. Vous recherchez un arbre assez proche, à environ 10 pieds, d'arbustes denses.

•Fixer la boîte au moins 10 pieds vers le haut de l'arbre avec le marteau et des clous. Il est préférable de la boîte quelque part qui reçoit la lumière du soleil directe du site. Utiliser quelques clous sur le dessus de la planche de support.

Articles connexes