Comment réparer le coulis dans une douche

Coulis peut se détériorer avec le temps ou devenir souillé, particulièrement dans les zones de forte utilisation comme une salle de bains. Pour garder le carreau de surface à la recherche propre et lumineux, vous devrez peut-être la surface des carreaux avec nouveau calfeutrage ou coulis de finition.

Instructions

•Retirez tout autant du vieux coulis que possible avec un rabot de coulis en exécutant l'outil le long des zones de coulis. Veillez à ne pas rayer les carreaux avec le rabot de coulis.

•Préparer le nouveau coulis en mélangeant selon les instructions du fabricant dans un seau propre. Le coulis doit être une pâte lisse réalisable.

Dans le cadre des mouvements de balayage large à •utilisez dans de multiples directions à appliquer le coulis nouvel, qui assure le coulis obtient solidement maintenues dans tous les domaines. Le coulis est mieux appliqué avec un flotteur de coulis dans les sections d'un ou deux yards carrés en même temps.

• Utilisez une éponge humide pour enlever le coulis excédentaire provenant des régions de la tuile qui ne sont pas dans les coutures. Il est préférable d'essuyer les carreaux dans un mouvement circulaire et rincer l'éponge régulièrement. Continuez jusqu'à ce que tout le coulis est prélevé à la surface des carreaux et coulis ne reste dans les jonctions de tuile.

•Avec un bord arrondi d'un shaper de coulis, lisser le coulis dans les joints du carrelage jusqu'à forme une surface légèrement concave.

•Continuer d'appliquer le coulis, racler l'excédent et essuyer la surface propre en petites sections jusqu'à ce que la zone de douche ensemble a été recoulie.

Conseils et avertissements

  • Il y a un certain nombre de moyens pour nettoyer le coulis et allonger sa durée de vie, tels que de polir la surface avec un spray à base de silicone, installation de ventilateurs extracteur dans la salle de bain pour évacuer l'air humide ou rinçage vers le bas les carreaux dans la salle de bain après utilisation.
  • N'oubliez pas de porter des gants lorsque vous manipulez des coulis, parce qu'une exposition prolongée au coulis peut irriter la peau.

Articles connexes