Comment réparer un porche surélevé de ciment qui est fissuré

Lorsque votre porche a les fissures et les trous, surtout où il est pris en charge et soulevée au-dessus du sol, réparation rapide est nécessaire. Réparer le ciment à la base du porche ciment apportera son soutien renforcé, supplémentaire. Un porche sûr et agréable-regard vous fera et d'autres se sentent plus à l'aise à travers elle d'entrer dans votre maison.

Instructions

•Widen et agrandir les fissures et les trous, en utilisant la lame hachoir et diamant. Le plus grand et plus large, le mieux le mélange de ciment nouvellement coulé adhère au béton durci existant.

•Essuyez loin toute saleté existante et la poussière avec un fil brosse. Une brosse raide forcera béton lâche et saleté hors de la fente pour la meilleure réparation.

•Pressure-lavage le ciment pour forcer la saleté et la crasse sur le béton.

•Appliquer une fine couche d'adhésif qui colle à l'intérieur de la fissure. Cela aide à tenir le ciment en place, une fois qu'il a durci. Aussi clouer quelques clous comme une structure de base pour soutenir le ciment une fois qu'il durcisse.

•Combine Portland ciment et sable blanc dans le seau, ajoutant une petite quantité d'eau que vous avancez. Un fortifiant acrylique peut être ajouté pour renforcer le mélange de béton. Le rapport de ciment, de sable et l'eau doit être à 01:57 1.

•Pour dans le ciment et meuler dans la fente et sur toute la surface avec la truelle. Laisser le ciment sécher avant d'utiliser le porche. Cette opération durera 24 heures ou plus.

Articles connexes