Comment transplanter un Plant de Lily de paix

frhome2.hao490.com | 522 : connection timed out

Erreur 522 Ray ID: 20ccfcb42dc2230c • 2015-07-28 02:00:06 UTC

Connexion a expiré

Vous

Navigateur

Travaillant

Los Angeles

CloudFlare

Travaillant

frhome2.hao490.com

Hôte

Erreur

Que s'est-il passé?

La connexion initiale entre le réseau de CloudFlare et le serveur web d'origine expiré. Ainsi, la page web ne peut pas être affiché.

Que puis-je faire ?

Si vous êtes un visiteur de ce site :

Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Si vous êtes le propriétaire de ce site :

Contacter votre hébergeur pour leur faire savoir votre serveur web n'est pas terminer requêtes. Une erreur 522 signifie que la demande était capable de se connecter à votre serveur web, mais que la demande n'a pas fini. La cause la plus probable est que quelque chose sur votre serveur est monopolisant ressources. Ici les informations de dépannage supplémentaires.

Ray CloudFlare ID: 20ccfcb42dc2230c • Votre adresse IP: 168.235.79.191 • Performance & sécurité de CloudFlare

Le lis de la paix (Spathiphyllum wallisii) est une plante tropicale qui pousse le mieux dans un endroit ombragé dans les sols bien drainés, où les températures sont entre 60 et 75 degrés Fahrenheit. Lys de paix décliner rapidement dans les températures chaudes et mourir si exposé à des températures glaciales. Elles sont couramment cultivées comme plante d'intérieur aux États-Unis. Si le droit des conditions de croissance, un lis de la paix peut vivre plusieurs années. Les caractéristiques exceptionnelles du Lys de paix sont les larges feuilles luisantes verts et le blanc, en forme de coquillage-fleurs supportés au sommet des tiges bien raides.

Instructions

•Acquisition un nouveau conteneur de plantation pour le lis de la paix qui est de 2 pouces de diamètre supérieur à celle du conteneur dans lequel le lis de la paix a été précédemment planté.

•Pour nouveau terreau dans le nouveau conteneur de plantation est plein d'un quart de terreau.

•Retirez le lis de la paix de l'ancien conteneur en poussant doucement une spatule jardin autour de l'intérieur bord du pot. Posez le pot sur le côté et glissez délicatement le lis de la paix dans le conteneur. Ne prenez pas la croissance supérieure et tirez que l'usine depuis le conteneur ou vous pourrait endommager la zone où la croissance est liée à la section de la racine.

•Sélectionnez le lis de la paix par la section de la racine vers le haut et placez-le dans le nouveau conteneur. Do pas essayer d'enlever le sol qui s'accroche à la section de la racine de la Lys de paix lorsqu'il est retiré de la marmite. Cela endommagerait les racines tendres de la plante.

•Ajouter ou prendre loin nouveau terreau au besoin lors de la plantation le lis de la paix dans le nouveau conteneur. La section de la racine doit être entourée de terreau et plantée au même niveau que le conteneur précédent. Le dessus du sol doit être 1/2 pouce sous le dessus du récipient pour éviter l'écoulement d'eau en arrosage.

Eau le sol autour du Lys de paix nouvellement transplanté doucement mais fortement pour permettre au sol pour s'établir autour des racines. Ajouter plus de terreau et de l'eau au besoin jusqu'à ce qu'il n'y a aucune poche d'air autour des racines de la plante.

Conseils et avertissements

  • Choisissez un terreau qui est riche en matière organique, donc il draine bien et est spécifiquement conçue pour les usines de floraison.
  • Transplanter le lis de la paix au printemps ou début de l'été quand il sort de sa période de dormance. Repiquage en hiver ou en fin d'été quand la croissance ralentit permet à la plante de s'asseoir dans un excès d'humidité terreau qu'il ne peut pas utiliser tout de suite. Même si la plante est à l'intérieur dans un endroit lumineuse, il est toujours sensible aux variations de longueur de lumière du jour.
  • Utilisez un nouveau conteneur qui est 2 pouces plus grand que le conteneur précédent afin d'éviter les excès de terreau autour des racines de la plante de capter l'eau. L'excès d'eau provoque des matières organiques dans le terreau à la pourriture. La matière organique décomposition émet des gaz toxiques qui nuisent à la santé de la plante et de provoquer des odeurs offensives. En outre, la matière organique pourrie est un terrain propice aux maladies cryptogamiques qui attaquent les racines de la plante.

Articles connexes