Le meilleur moyen de répandre le gravier

Le meilleur moyen de répandre le gravier

Gravier en fait un couvre-sol attrayant qui améliore l'aménagement de projets tels que des promenades et des parterres de fleurs. Allées de gravier sont une alternative peu coûteuse à béton ou d'asphalte et, si correctement construit, durera des années. La clé à la diffusion de gravier correctement prépare le lit ou la base. Une façon de conserver le travail impliqué au minimum est d'avoir le gravier sous-évaluées aussi près que possible à votre emplacement du projet lorsqu'il est remis à votre propriété.

Instructions

•Préparer le terrain où le gravier s'étendra. Pour les petites surfaces, utilisez une pelle pour creuser vers le haut de toute herbe ou d'autres plantes. Enlever les pierres et autres obstacles. Remplir tous les trous. Pour une allée, vous pouvez louer un petit bulldozer. Parce qu'une allée de gravier doit supporter le poids des poids lourds, vous avez besoin de plusieurs couches de gravier. Enlever le top 8 à 12 pouces de terre arable terre arable est douce et ne sera pas supporter de lourdes charges. En outre, en enlevant la couche arable, vous créez un lit qui est assez profond pour contenir le gravier.

•Laissez une couche de géotextile sur le sol où s'étendra le gravier. Le tissu forme une barrière pour empêcher la saleté de travailler son chemin dans le gravier.

•Déplacez le gravier dans le lit de gravier. Pour les projets plus petits, utilisez une pelle pour remplir une brouette. Vider chaque charge de brouette dans la zone centrale du lit de gravier ou le long de la ligne médiane d'un sentier. Étaler les charges donc vous n'aurez pas à ratisser le gravier très loin. Utilisez la même procédure pour déplacer le gravier en place dans une allée. En raison de la grande quantité de gravier requis pour une allée, utiliser un bulldozer pour transporter le gravier de son emplacement de vidage pour le lit de l'allée, si vous le souhaitez.

•Mettre en trois couches successives de gravier pour construire une allée. Utiliser un composé de pierres plus grandes pour la première couche de gravier. Étaler chaque couche uniformément, en utilisant le bulldozer. Emballez chaque couche avec un rouleau avant de commencer la prochaine. Utiliser les moyennes de gravier pour la deuxième couche et des pierres plus petites pour la couche supérieure. Que vous fixent les couches, construire le centre de l'allée n'est plus élevé que les bords de quelques pouces. Cela crée une bosse dans le milieu qui aide à drainer l'eau.

Lubrifier le gravier pour petits lits, les allées et les voies d'accès, à l'aide d'un râteau. Râteau depuis le centre de la zone de sortie vers les bords.

Conseils et avertissements

  • Géotextile est disponible à votre magasin de matériel de construction

Articles connexes