Nettoyage de toit

Nettoyage de toit

Afin que votre maison avoir la protection nécessaire contre les éléments, tels que le vent et la pluie, vous devez remplacer le toit de votre maison que vous avez souvent recommandée pour le type de matériau utilisé, tels que l'asphalte bardeaux ou bois saupoudrages. Souvent, cependant, la structure du toit peut avoir des années de vie reste en elle, mais le toit va commencer à regarder les vieux et usé. Dans ces cas, vous n'avez pas besoin d'un nouveau toit. Au lieu de cela votre toiture a besoin d'un nettoyage en profondeur.

Instructions

•Climb vers le haut sur le toit avec un tuyau d'arrosage. Stand au sommet du toit à une extrémité de la toiture.

•AIM le jardin tuyau de sorte que la buse pointe vers le bas de la toiture. Tourner le tuyau d'arrosage à son réglage le plus élevé pour obtenir un jet puissant. Pointez le tuyau à l'endroit du toit juste en dessous de la crête, puis déplacez le flux du tuyau régulièrement dans le sens de la partie inférieure du toit.

•Déplacez vers le bas le faîtage de la toiture, pulvérisation tout le toit de cette manière. Évitez de pulvériser le toit incliné, car l'eau peut obtenir sous les bardeaux et causer des problèmes, tels que les moisissures. Lorsque vous avez terminé d'un côté du toit, tourner sur la pointe et donner de l'autre côté le même traitement.

• Utilisez un pinceau propre pour enlever les moisissures, algues et autres excroissances qui ne donnent pas à la pulvérisation. Vous repositionner sur le toit alors que vous êtes sous la zone de moisissure ou d'algues et faites glisser une brosse de nettoyage avec précaution vers le bas les bardeaux ou les laits fouettés pour briser les racines de la croissance libre sous les bardeaux. Supprimer toutes les pousses de cette manière.

•Pour une petite quantité de blanchiment à l'oxygène dans chaque région du mildiou ou algues si la coloration verte ou noire qui est laissée sur le toit une fois la croissance a disparu. Utilisez la brosse de nettoyage pour nettoyer l'eau de Javel dans le toit dans un mouvement descendant pour laver la tache. Bien rincer la zone de pulvérisation vers le bas avec le boyau d'arrosage.

Conseils et avertissements

  • Pour les toits avec backen-sur terre, la plus élevée sur un tuyau d'arrosage ne peut pas fournir assez de force pour nettoyer les bardeaux ou les laits fouettés. Si vous savez comment utiliser un, louez une rondelle de puissance et utiliser la même technique de pulvérisation à la baisse. En raison de la force dans une rondelle de puissance, le risque d'endommager les bardeaux ou les shakes est plus élevé. Utilisation d'une rondelle de pouvoir partir au sommet d'un toit nécessite des précautions extrêmes pour assurer votre sécurité personnelle.
  • Eau de Javel domestique standard endommage la plupart des types de bardeaux. Ne substituez pas la Javel pour blanchiment à l'oxygène.

Articles connexes