Utilisations de plantes fruitières

Utilisations de plantes fruitières

La plupart des fruits pousse sur les arbres. Un verger de pommiers, pêche ou poire est une merveille et une source durable de fruits délicieux. Mais, pour le jardinier qui veut grandir fruits et n'a pas la pièce ou le temps de faire pousser des arbres, beaucoup de fruits pousse sur les arbustes et les vignes. Vignes et les plantes fruitières touffue sont des ajouts décoratifs et nutritifs à un jardin botanique.

Fraises

Fraisier faire une magnifique bordure annuelle et est en plein essor, verdoyante couvre-sol. Les plantes basses et touffues viennent avec en prime des fruits abondants et délicieux. Parce qu'ils sont si populaires, les fraises sont l'usine de petits fruits plus largement cultivés aux États-Unis, selon la Virginie Cooperative Extension. Les plantes sont décoratifs sur un patio en pots de fraises en céramique émaillées ou moitié-de tonneaux en bois. Ils rentrez dans un jardin potager le long de la frontière ou partout où ils peuvent obtenir assez de soleil. Fraises, riches en vitamine C, sont utilisés dans les salades, tartes, confitures, sablés aux, gelées et mangés mûrs et fraîchement cueillies, juste au large de l'usine.

Bleuets

Plants de bleuets faire une haie formidable et sont tout aussi attrayants que les plantes de Fondation bordant une maison avec des fondations hautes. Ils vont grandir dans un sol acide, donc ils s'épanouissent à droite comme les azalées et les rhododendrons. C'est une bonne idée de commencer un patch de bleuet avec des plantes de pépinière vigoureux de deux ans qui établira des racines et commencer à envoyer jusqu'à Cannes. En général, les plantes commencent à environ deux ans après la plantation de fruits, mais avec la taille adéquate, ils porteront leurs fruits pour 20 ou 30 ans. Les bleuets sont un des plus puissants antioxydants, selon l'USDA Human Nutrition Center. Ils contiennent des vitamines A, C, potassium, magnésium, fer, zinc, calcium et grandes quantités de fibres saines.

Kiwis

Kiwis poussent sur des vignes verts attrayants et denses qui sont étonnamment robustes. Ils peuvent bien se développer dans un climat tempéré et, avec un certain soin d'hiver, durera pendant des décennies. Les vignes se développent rapidement et couvriront une clôture, de mur ou de terrasse comme un écran de protection des renseignements personnels ou juste un mur d'accent vert dans le jardin, le jardin ou le patio. Le fruit est chargé avec la vitamine C et antioxydants--il a deux fois la vitamine C d'une orange, selon des études universitaires citées par Iowa State Cooperative Extension. Kiwis sont bonnes dans les salades, confitures, remplis de produits de boulangerie tels que tartes et plaine juste mangé comme une collation nutritive.

Raisins

Vignes ont besoin de beaucoup de soleil, bon sol drainant et le sol assez profond pour accueillir les profondes racines de la vigne. Différentes variétés conviennent pour différentes conditions de croissance, donc il est toujours sage de consulter avec une pépinière locale afin de déterminer les meilleures vignes de planter. Les vignes doivent recevoir une formation sur un treillis ou arbor et nécessitent élagage vigoureuse et régulière. Vignes transplanter pas facilement, mais ils le font établir des systèmes de racine fortes, afin de choisir des sites avec l'idée de permanence. En dehors de leur évidente valeur décorative et potentiel de création d'un répit de jardin ombragé, les raisins sont utilisables pour gelées, jus, vin et des collations.

Articles connexes